Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

News du week end.

Aller en bas

News du week end. Empty News du week end.

Message par Galy Lun 14 Nov - 9:44

Alors la, ce week end fut grandiose.
Pour commencer, les news du vendredi. L'une nous pose la question, inquisiteur contre soldat, qui est le meilleur. A retrouver ici:

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111

La seconde nous annonce un week end de test pour tout ceux qui ce sont inscrit pour être béta testeur.

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111-0

J'ai donc pu tester le jeu tout ce week end (je peux vous dire que j'en ai profiter jusqu'a la fermeture des server dimanche soir Very Happy), ainsi que Aale et Henki.

Mon retour sur cette expérience:

J'ai créé deux persos, un chevalier jedi, monter au lvl 12. Sympas, assez rapide dans ses actions, endurant mais le fait d'être tout le temps au cac, c'est pas mon truc. S'il est possible d'avoir des attaque a distance par la suite, la il va devenir plus intéressant (c'est mon avis).

Mon deuxième perso est une chasseuse de prime, et la c'est le drame! Je plaisante, elle est terrible! Ses attaques a distance sont jouissif, les combats sont super dynamique, je l'ai monté jusqu'au level 16 et ce fut 16 level de bonheur. J'ai même pu tester un peu le Mante D-5 en combat spatiale, bien sympas même si je n'avait pas de son pendant les combats, c'était bien.

Dans l'ensemble le jeu est beau (même trop pour ma petite carte graphique). Je met certain bug d'affichage sur le compte de la beta. Bonne ambiance sonore et visuel, combat de groupe fort sympathique.

En gros, vivement qu'on soit ensemble pour quêter en groupe, ca va juste être AMAZING:).

Edit:
Concernant le bug d'authentification sur le fofo, c'était le widget qui était sur la gauche de la page. je l'ai viré je testerai plus tard pour le remettre.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum