Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pc MMo/Console

3 participants

Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Pc MMo/Console

Message par henki Mer 13 Juil - 8:24

Vu qu je n'ai pas encore tenté l'expérience mmo mais plutôt axé console, je me suis dit que l’annonce de l'arrivée de Swtor, serait pas mal pour testé un peu les mmo qui sont déjà sur le marché, et le bilan que j'en fait est plutôt passable, bon c'est clair que je ne suis peut être pas un fana comme certains mais je vous donne mon avis:

Wow, Rift: je les ai testé pendant environ 2h chacun vu que j'ai une période gratuite de 7 jours, et franchement j'ai pas du tout accroché, aucune cinématique, les quêtes c'est que du texte, le système pour parler au autres joueurs, ben quand il y en a qui t'écrivent pire qu'en langage sms, je me dit whoaa, je sais pas si il y a un système vocal mais j’espère qu'il yen aura un dans Swtor,
l'histoire je ne sais pas si il y en a une à part décimer la faction adverse lol! , en gros vu que l'histoire aussi c’est que du texte je comprend maintenant pourquoi certaine personnes zappe l'écrit ne s'intéresse qu'a l'objectif, ce que je veut dire c'est que tous ces mmo, manque d'un scénario, vu les critiques qu'il y a sur Swtor, j'ai l'impression que ce sera le mmorpg de tous les temps(jeu rpg avec narration, cinématique, voix, texte pour objectif bonus, et en plus de ça, rajouts d'un mmo) et jusqu'à présent d’après ce que j'ai pu me rendre compte c'est le premier jeu sur le marché à faire de la sorte. Aucun des mmo qui sont sur le marché m'attire, vu au fait que je pense que je suis plus axé action-aventure, shoot, sport et j'en passe, bref un mmo sans histoire avec cinématique et des png muets, qui te parle qu'avec du texte, et ben je dit bof.Swtor sera mon premier mmorpg.

Donnez vos avis sur les mmo j'aimerai bien avoir le points de vue de ceux qui s'y sont déjà mis, le pourquoi, ce qui vous intéressent et si vous adonnez aussi sur console
Hs on: pas du style s'amuser entre potes. car on peut le faire sur console sur le live 360, ou la Ps3 que je blaire pas lol! . Hs off
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Re: Pc MMo/Console

Message par Galy Mer 13 Juil - 9:13

Personnellement je n'ai testé qu'un (enfin deux mais l'autre vraiment pas longtemps) MMORPG, WoW.

Concernant l'histoire de ce jeux si tu veux vraiment la connaitre je te conseil plus de jouer a warcraft 3 et son add-on, tout aura la même histoire jusqu’à Wrath of the lich king.

L’Histoire dans WoW est présente mais pour la tester il faut raider a très haut niveau. Après il y a plein de petite histoires (quêtes en faite), répartie un peu partout.

Concernant les cinématique je pense que tu te fourvoie en espérant en voir partout dans SWTOR, les dialogue seront de style cinématique (je pense) mais il y aura pas des cinématique pour chaque quête.

Après si tu veux des jeux avec de vrai scénario, je peux te conseiller plein de jeux type KOTOR 1 et 2, Baldur's gate 1 et 2, Neverwinter 1 et 2, les Mass Effect, Dragon Age 1 pas le 2 Very Happy, et je ne les connais pas tous, il me semble avoir vu que The Witcher 1 et 2 sont bien.

Pour en revenir a SWTOR, je reste sceptique sur certain point, je pense que si il se plante sur le scénario, ça va être un autre MMORPG sur le marché sans grand intérêt a part être dans le monde de SW.

De ce que j'ai pu voir du jeu je trouve qu'il est sur pas mal de point une copie de WoW, Cf arbre des talent, y a juste le nom qui change, y a trois branche et une fois de plus Bioware explique le fonctionnement comme si ils étaient les premiers a avoir ce système en place alors que non.

Enfin en un mot PATIENCE.
Rien ne sert de Paul et Mickey ( clown ), attendons de voir ce que ça donne.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Re: Pc MMo/Console

Message par henki Mer 13 Juil - 11:41

Après si tu veux des jeux avec de vrai scénario, je peux te conseiller plein de jeux type KOTOR 1 et 2, Baldur's gate 1 et 2, Neverwinter 1 et 2, les Mass Effect, Dragon Age 1 pas le 2 Very Happy, et je ne les connais pas tous, il me semble avoir vu que The Witcher 1 et 2 sont bien.

les kotor, mass effect 1 et 2, Dao et Da2, The witcher2, je les ai tous et j'ai bien aimés c'est les seuls jeux que j'ai joué sur pc, vu la médiocrité de ceux ci sur console, mais bon j’adhère à ton point de vue

Enfin en un mot PATIENCE.
Rien ne sert de Paul et Mickey ( clown ), attendons de voir ce que ça donne
.
L'attente est trop longue Mad , fifa et bad compagny, n'arrive pas me faire oublier le nouveau chouchou de Bioware
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Re: Pc MMo/Console

Message par Aale Mer 13 Juil - 14:47

Swtor sera un MMO comme tous les autres MMO's

j'ai fais 5 ans de WoW est testé age of conan, flyff, rune of magic, allods online, rift (je suis encore dessus) tout sa pour dire que depuis que les mmo's sont sur le marché ils sont sensiblement pareils. car MMOPRG est une sorte de jeuxvidéo, qu'est ce qui différencie un fifa d'un pes, un call of duty d'un medal of honnor ?? à part les graphismes et la jouabilité rien...

Swtor sera un grand jeu car il se base sur une histoire solide, de beaux décors, des vidéos sympas. mais sa ne sera ni plus ni moins qu'un jeu ou il faudra tuer des petits monstres, rapporter des cotes de sangliers galactique, et trouver sganargouf perdu au fond d'une grotte, upper son perso et courir après le stuff.
un mmo reste un mmo tout comme un fps reste un fps

maintenant je pense qu'au niveau de l'histoire warcraft à énormément à offrir il suffit juste de se renseigner un peu sur le sujet.
SW, WOW et le seigneur des anneaux ont un potentiels équivalent (scénario) les vidéos permettront de retenir plus facilement l'histoire mais faut il encore la comprendre ^^
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Re: Pc MMo/Console

Message par Galy Jeu 14 Juil - 12:32

Et ba ta discour pour calmer les gens toi:D!

Mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi.
Reste plus qu'a espérer qu'il merde pas sur le scénar!
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Re: Pc MMo/Console

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum