Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pc MMo/Console

3 participants

Aller en bas

Pc MMo/Console Empty Pc MMo/Console

Message par henki Mer 13 Juil - 8:24

Vu qu je n'ai pas encore tenté l'expérience mmo mais plutôt axé console, je me suis dit que l’annonce de l'arrivée de Swtor, serait pas mal pour testé un peu les mmo qui sont déjà sur le marché, et le bilan que j'en fait est plutôt passable, bon c'est clair que je ne suis peut être pas un fana comme certains mais je vous donne mon avis:

Wow, Rift: je les ai testé pendant environ 2h chacun vu que j'ai une période gratuite de 7 jours, et franchement j'ai pas du tout accroché, aucune cinématique, les quêtes c'est que du texte, le système pour parler au autres joueurs, ben quand il y en a qui t'écrivent pire qu'en langage sms, je me dit whoaa, je sais pas si il y a un système vocal mais j’espère qu'il yen aura un dans Swtor,