Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quizz: type de joueur

4 participants

Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Quizz: type de joueur

Message par henki Jeu 23 Juin - 15:21

Un quizz pour savoir quel type de joueur on est(pour les mmorpg) voici le lien:

http://www.gamerdna.com/quizzes/bartle-test-of-gamer-psychology

Je vous incite à le faire voici mon résultat: Je suis un tueur(je comprend pourquoi je suis du côté de l'empire lol! )

Tueur

Il ressent l'envie de tuer. D'accord pour recevoir des trophées , qui se précipite à abattre son adversaire, en gros tout ce qui l'importe c'est d'écraser son adversaire

Les gens avec des scores de tueur élevé préfèrent l'aspect PVP de n'importe quel jeu, plus que tout offert par l'environnement. Ils savourent l'adrénaline et le défi en se mesurant contre de vraies personnes. Pas tous les Tueur sont des bourrins comme certaines critiques le prétendent. Ils surprennent leur adversaire pour une mort rapide, c'est amusant et important pour certains tueurs, beaucoup préfèrent le groupe PvP et se délectent dans une manœuvre d'équipe bien exécutée qui balaie la partie adverse.

Influences secondaires

Tueur D'accomplissement(TA):

Il se mesure à des défis PvE , bien que souvent c'est un moyen pour tuer. Un TA aime souvent les PvP qui se concentre sur leurs compétences en tant que contributeur individuel (duels, etc) ainsi que leur position personnelle sur des échelles compétitif.

Tueur Collectivistes(TC):

cherchent souvent le PvP dans un jeu, mais ils cherchent à collecter et former des alliances avec des équipes et avec d'autres joueurs qui sont intéressés à faire la même chose. Les TC ont tendance à rechercher des guildes ou clans qui organisent des événements formels PvP, ou travaille sur des stratégies de groupe et la tactique.

Tueur D'exploration(TE)
:

Ils aiment se sentir immergés dans un univers virtuel et se considèrent comme de grand méchant ou croisés dans ce monde. Ils cherchent des défis contre d'autres joueurs, mais ils vont chercher à explorer toutes les régions de ce monde. Faire confiance à un TE pour connaître tous les meilleurs coins pour une embuscade et les endroits de snipers.

NB: Le site est anglais donc pour ceux qui ne comprendront pas je vous invite à traduire pour le résultats, pour les anglophones comme moi et bien enjoy cheers , n'oubliez pas de poster vos résultats.
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Re: Quizz: type de joueur

Message par Aale Jeu 23 Juin - 21:27

sa l'air tres sympas ton petit quizz je ferais sa demain dans la journée.
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Re: Quizz: type de joueur

Message par Galy Ven 24 Juin - 9:28

Your gamerDNA is:
Achiever

Description:

Best, first and most are the favorite adjectives of the Achiever. They love comparison not only against others, but also with themselves. They enjoy setting goals, surpassing previous performances and hitting new milestones. They tend to have lots of high scores, badges, trophies and other concrete evidence of their successful endeavors--and they love it if someone notices these. However many enjoy the quiet satisfaction of knowing they simply did better than most.


Voila pour ma part et je trouve que ca me corresponds dans l'ensemble.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Re: Quizz: type de joueur

Message par myrwen Mer 2 Nov - 14:20

Quizz à la con le site est tellement leeeent !!!!!!!
J'ai failli craquer à la question 5, 10 et 19 (elles ont rien de spécial mais "que 5/30 ???" m'enfin finalement je me suis rappelé que quitte à rien foutre devant mon pc ... (devine ou je suis Aale ? :p) )

Return to Bartle Test of Gamer Psychology Home
Your gamerDNA is:
Explorer
Result Signature Get This Signature
The Explorer motto: "No stone unturned!" Description:

It's not so much the wandering around and poking about, but that euphoric eureka moment the Explorer strives for. The joys of discovery do not necessarily involve geography, real or virtual. They may derive from the mental road less traveled, the uncovering of esoteric or hidden knowledge and it's creative application. Explorers make great theory crafters. The most infinitesimal bit of newness can deliver the most delicious zing to an Explorer.
Secondary influences

Explorer Killers enjoy seeing the world, meeting interesting people...and killing them. EKs love all discovery, but finding an edge over the competition is best. Always seeking new opportunity, an EK likely knows the ten best places to find certain types of opponents, as well as ten different ways for taking them down.
Explorer Achievers have been there, done that and have the t-shirt...in fact they have a plethora of t-shirts, badges, trophies and other rewards. EAs are the completionists of the gamer world. They like to find new places, quests, easter eggs, unlocks, maps etc. and check them off as have, visited or beaten. Like real world travelers, EAs enjoy collecting memorabilia that helps them relive their experiences later.
Explorer Socializers are the glue of the online world. Not only do they like to delve in to find all the cool stuff, but they also enjoy sharing that knowledge with others. Explorer socializers power the wikis, maps, forums and theory craft sites of the gamer world.

Super.
M'enfin le quizz est un peu pourrave je trouve, j'ai au moins une question sur 2 envie de mettre les 2 réponses proposées.
myrwen
myrwen
Maitre
Maitre

Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Aubin

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Re: Quizz: type de joueur

Message par Aale Mer 2 Nov - 17:09

mdr sacré mymy
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: type de joueur Empty Re: Quizz: type de joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum