Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quetes journalière niveau 50

2 participants

Aller en bas

Quetes journalière niveau 50 Empty Quetes journalière niveau 50

Message par Galy Dim 5 Fév - 20:24

Quelques un d'entre nous sont arrivée 50 ce week end, et on tenté les instances 50 normal et héroique dans les deux cas sans succès Sad.

Je me suis donc attardé pour trouver un peu d'aide pour chopé de l'équipement.

Enfin bref y a moyen de choper de l'équipement épique en faisant des quetes journalières.
En plus de ca, sachez que chaque quetes journalières rapports 10K de crédits^^.

Voila un site qui référence tout sur les quêtes journalière.

http://www.swtor-guide.fr/les-quetes-journalieres-au-50/

Pour infos vaux mieux avoir fini sa quete de classe avant de commencer les journalières.

J'espère que ca va vous aidez Very Happy.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quetes journalière niveau 50 Empty Re: Quetes journalière niveau 50

Message par Tesos Mar 7 Fév - 7:50

Bien le bonjour a tous et bravo pour vos lv 50 je viens un peu a votre aide héhé

Vous voici au niveau 50, vous êtes sans le sou, car vous avez acheté toutes vos compétences, la monture 110%, ainsi que toutes les sacoches d'inventaires et toutes vos soutes. Vous avez un stuff bleu/vert en peau de norris, et impossible d'acheter ce super torse purplez que vous avez vu au Marché galactique, manque de moyen oblige. Si cette situation vous chagrine, alors, ne cherchez pas plus loin, ce guide est fait pour vous !


Un stuff convenable tu auras

Une fois niveau 50, vous débloquez l'accès à deux instances : La Bataille pour Ilum, et Le faux Empeureur. Ces instances sont assez simples pour un groupe qui vient de passer 50, et, en plus d'être facilement accessibles, elles offrent la possibilité de récupérer du stuff bleu de niveau 50 ainsi que des marques de Corellia.

Je parle de marques de Corellia. En effet, ces marques sont échangeables contre des objets bleus modifiables dans le Spatioport de Corellia. L'avantage de ces objets est que l'on peut changer les Modifications d'armures afin de les améliorer et de rester à niveau.



Sous les crédits tu crouleras

Passons maintenant aux crédits. Comme je vous le disais dans l'intro, vous êtes désespérément pauvre. N'ayez crainte, voici une série de méthodes simples, qui vous permettrons de rester en positif niveau finance, et cela ne vous prendra pas plus de temps que de faire des « journas » sur WoW (pour ceux qui connaissent).



Premièrement : les quêtes journalières de Belsavis et Ilum.

Une fois que vous aurez fini votre questline, vous obtiendrez 2 quêtes différentes, vous demandant de vous rendre sur Ilum, et d'aller à nouveau sur Belsavis. Une nouvelle série de quête vous sera donnée sur chacune de ces deux planètes. L'avantage de ces séries de quêtes, c'est que la plupart des quêtes que vous résoudrez la première fois vous seront redonnées le lendemain. Et il faut compter entre 7000 et 13000 crédits par mission. À raison d'une quinzaine de missions par jour, vous comprendrez que c'est relativement rentable.

Deuxièmement : les missions spatiales.

Je conseille de les faires uniquement si vous avez un vaisseau de niveau 5+. Par contre, il ne faut faire que les missions que vous voyez au minimum en vert, les autres n'étant pas du tout rentables.

Troisièmement : les missions journalières PvE et PvP

Elles se prennent aux bornes de missions respectives dans la flotte impériale. Il vous faut réaliser trois BG gagnant par jour, et une instance héroïque par jour également. C'est assez rapide, et de même, on gagne dans les alentours de 13 000 crédits par mission.



Un secret tu connaîtras

En accomplissant les quêtes journalières de Belsavis et Ilum, vous obtiendrez des distinctions journalières. Celles-ci vous permettront d'acheter des implants, modifications, ou des oreillettes.

De plus, lors de l'accomplissement des quêtes journalières, vous devrez faire des quêtes héroïques 2+ et 4+, qui vous rapporteront chacune 3 distinctions journalières et des cadeaux que je vous laisse la joie de découvrir. Ces cadeaux pouvant être revendus si vous n'en avez pas l'utilité pour obtenir de 3 à 4k crédits supplémentaires.



À haut niveau vos crédits peuvent donc monter très vite, mais aussi descendre aussi rapidement. Il existe mille et une manières de les dépenser : monter les métiers, acheter des composants de raid, payer vos réparations, votre équipement, des objets amusants, etc. Ces quelques conseils devraient donc vous aider à ne pas vous retrouver à sec et à avoir un équipement un tant soit peu convenable.
Tesos
Tesos
Informateur
Informateur

Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quetes journalière niveau 50 Empty Re: Quetes journalière niveau 50

Message par Galy Mar 7 Fév - 9:06

Nous avons pu tester avec Aale ce week end les premières instances 50.
Personnellement je suis "content" car elles sont difficile^^. J'entends par la, que même les 1ère instance sur Ilium, fraichement lvl 50, ba ca passe pas. On a tester la Serre noir en héroïque, je passe sur le carnage Very Happy.

Sans avoir besoin d'être full épique, un stuff minimum est nécessaire, en prio pour le heal et tank.

Je pense qu'un ou deux équipement épique sont suffisant, s'ils sont accompagné de 5/6 objets bleu (mini 45) et le reste en vert. La vous êtes correctement équipé pour attaquer les instances d'Ilium en normal bien sur.

Comme dit plus haut, faut soit faire du pvp soit des journalières plus distinctions de planète (Corellia/Belsavis).

Je pense que pour certaine journalière il est possible de commencer a partir du level 48/49, ce qui vous permettra des le lvl50 de peux être acheter une pièces épique.

Voila, c'est vrai que c'est pas très jouissif comme façon de jouer mais dite vous que si chacun en fait un peu de son coté, on pourra plus vite farmer les instances et s'équiper de façon plus fun.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quetes journalière niveau 50 Empty Re: Quetes journalière niveau 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum