Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Bon anniverzerg!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon anniverzerg!!!

Message par Aale le Mer 27 Juil - 15:02

tout est dans le titre aujourd'hui c'est le premier anniversaire de Starcraft 2. et bientôt un addon, qui sera suivi par un autre l'année prochaine et peu être encore un autre... qui sais ?? bienvenue dans le monde de blizzard!! en attendant voici un petit message de l'équipe "des bleus": les dev de blibli
Il y a un an jour pour jour sortait StarCraft II: Wings of Liberty. Blizzard a posté pour l'occasion un message de l’équipe de développement qui se remémore cette première année. Au fil des prochains jours, nous aurons droit à d'autres surprises comme vous pouvez le voir sur ce message. En attendant, voici le message de l'équipe de développement :

"Le 27 juillet 2010, nous avons sorti StarCraft II: Wings of Liberty. Nous avons envoyé les développeurs de Blizzard participer à des évènements de lancement aux quatre coins de la planète, comme à Londres, à Berlin, à Paris, à Stockholm, à Moscou, à Fountain Valley (près du QG de Blizzard), à Taipei, à Singapour, au Mexique, au Brésil ou en Australie. Nous étions heureux de pouvoir fêter le lancement du jeu en compagnie de joueurs du monde entier, mais pour nous, le travail était loin d’être terminé. Nous avons observé, nerveux, pendant les jours qui ont suivi. Le jeu était-il le digne héritier de la série ? Les joueurs allaient-ils l’apprécier ?

Au cours des premières 48 heures, le jeu s’est vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires, décrochant le record des ventes les plus rapides de tous les temps pour un jeu de stratégie. Au bout d’une semaine, nous avons finalement poussé un soupir de soulagement, convaincus que nous avions réussi à créer un jeu possédant ses propres qualités et suffisamment robuste pour reprendre le flambeau de StarCraft pendant les années à venir.

Mais une fois ce lancement réussi, de nombreuses questions se posaient encore. L’équilibre du jeu répondrait-il aux exigences de la communauté eSport ? Les joueurs professionnels auraient-ils envie d’y jouer ? Après la première saison de la Global StarCraftII League de GomTV et l’ajout de StarCraft II à la Major League Gaming, nos craintes s’estompèrent. Qu’ils s’agissent de héros légendaires de l’époque de Brood War ou de relatifs nouveaux venus, les joueurs firent preuve d’une habileté à toute épreuve lors des compétitions. Depuis, d’autres tournois ont permis de faire de StarCraft II un véritable phénomène global, y compris des centaines de tournois locaux et régionaux, ainsi que la North American Star League, l'IEM, la Dreamhack et les tournois TSL. À ce jour, près de 2 000 000 $ ont été attribués à ces joueurs exceptionnels.

Ces tournois nous ont laissé des souvenirs électrisants : le triomphe de FruitDealer lors de la saison 1 de la GSL. La victoire épique de HuK à la DreamHack Summer. La série légendaire de NaNiWa lors de la MLG Dallas. MarineKing nous montrant comment esquiver les chancres. NesTea nous apprenant à enfoncer les défenses de Protoss retranchés. Nous avons assisté à tant de grands moments en si peu de temps lors des compétitions de StarCraft II... et nous n’en sommes pourtant qu’au début ! Les parties stupéfiantes et les tactiques incroyables dont nous avons pu être témoins au cours de cette première année sont trop nombreuses pour être listées, et nous sommes impatients de découvrir ce que l’avenir nous réserve.

Bien sûr, l’eSport n’est qu’une partie du tableau. L’histoire de StarCraft a continué à se développer, tandis que les joueurs menaient des batailles désespérées dans la campagne de Wings of Liberty. Nous avons pu voir une toute nouvelle génération relever le défi et prouver sa valeur en tant que joueurs de StarCraft II. Nous avons assisté à des millions de matchs classés et de matchs en équipe joués sur Battle.net, au cours de deux saisons d’une féroce compétition classée, et nous nous préparons pour une troisième. Nous ressentons le plus fortement la satisfaction du travail accompli en voyant les joueurs du monde entier apprécier notre jeu.

La communauté des designers de cartes a joué son rôle également. Avec des dizaines de milliers de cartes personnalisées transférées sur Battle.net, et des centaines d’incroyables parties personnalisées à jouer, nous nous sommes émerveillés devant les compétences techniques, artistiques et créatives de la communauté des modders de StarCraft II. Desert Strike, Storm of the Imperial Sanctum, Marine Arena, Zealot Frenzy, City of Tempest, The Star Strikers, Smashcraft,Star Battle et évidemment Nexus Wars, nous ont donné un aperçu époustouflant de ce que la talentueuse communauté de StarCraft II est capable de créer. Nous n’avons pas pu résister à l’envie de relever le défi et nous espérons que les joueurs ont apprécié la Grande toque d’Aïur, StarJeweled et Left 2 Die.

StarCraft, c’est bien plus que StarCraft II : c’est une culture qui nous accompagne depuis plus d’une décennie. C’est un jeu et un monde dont nous sommes fiers de faire partie. Nous avons travaillé dur pour nous assurer que cette suite se montre digne des standards d’excellence que nous nous étions fixés. Nous avons publié 14 mises à jour depuis le lancement du jeu, comprenant de nombreux petits ajustements d’équilibrage et une tonne d’améliorations. Nous avons ajouté des fonctionnalités Battle.net, comme les ligues Maître et Grand Maître, des améliorations des parties personnalisées, des canaux de discussion, et bien plus... Et nous continuons de travailler dur sur d’autres améliorations.

Nous sommes très loin de nous reposer sur nos lauriers et nous demeurons toujours aussi farouchement dévoués à StarCraft II que nous avons pu l’être le jour de son lancement. Aujourd’hui, nous allons mener un test de DoTA Blizzard. Demain, nous jouerons à la première partie de la campagne de Heart of the Swarm (avec les cinématiques !). Nous continuons à travailler à l’expansion du mode multijoueur et sur l’amélioration de Battle.net. Nous attendons avec impatience la BlizzCon de cette année : non seulement elle nous offrira une occasion de rencontrer des joueurs du monde entier et de faire des annonces très excitantes, mais nous aurons également la chance de voir certains des meilleurs joueurs de StarCraft II s’affronter en direct au cours des finales du Global Battle.net Invitational et de la GSL.

Alors, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, StarCraft II. Tu as connu une incroyable première année et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que tu en connaîtras encore de nombreuses à l’avenir."

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
avatar
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniverzerg!!!

Message par Galy le Mer 27 Juil - 20:17

Ah ok je lirai plus tard parce que paie ton put.... de pavé Very Happy

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
avatar
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniverzerg!!!

Message par henki le Jeu 28 Juil - 20:07

bon bon, pour suivre le rythme happy b day!!!!!! Embarassed
avatar
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : Paris 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniverzerg!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum