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quelques infos sur TOR

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quelques infos sur TOR

Message par Aale le Lun 20 Juin - 10:23

Voila quelques informations histoire de passé le temps, vous devriez y trouver quelque réponse:

Concernant du game play:
* Tatooine est une planète de niveau moyen (24-28). C'est la première planète où la République et l'Empire Sith peuvent se confronter ouvertement.
* Tatooine est gigantesque.
* Anchorhead est l'avant poste principal de la République.
* Les chasseurs de primes pourrons posséder un compagnon Jawa nommé Blizz
* Des speeders seront disponibles en tant que monture.
* Il y aura plusieurs montures, avec des vitesses plus ou moins élevée. Certaine seront difficiles à obtenir.
* Il n'y aura pas d'Ewoks dans SW:TOR.
* Les compagnons droïds auront des objets spécifiques pour droïd.
* Les compagnons sont toujours en développement et seront mis à jour bientôt.
* Pas d'esclavage dans TOR, vous ne pourrez pas vendre vos compagnons !
* Quand vous mourrez vous pouvez réapparaitre dans un centre médical ou appeler un droïd médical qui vient vous ressusciter. Celui-ci vous réanime en 12 secondes. Vous devez ensuite rejoindre un endroit sure pour vous soigner.

L'opération "La Chambre de l'Eternité"

Les raids sont dévoilés pour la première fois à l'E3 2011, ils sont appelés "Opérations" et proposent à des joueurs de niveau 50 (niveau max) de participer à des instances épiques à plusieurs groupes. Gabe Amatangelo (principal PVP designer) s'est prononcé lors d'une interview vidéo, il fait part de quelques informations :

* Eternity vault est une prison qui renferme un puissant utilisateur de la force.
* La bande annonce permet de distinguer ce qui semble être un personnage de l'espèce des Rakata.
* Le niveau 50 est requis pour participer à ce raid.
* Taille des groupes de raid non fixée. Étant donné le nombre de joueurs aperçu à l'écran, un groupe de 16 serait un minimum.
* Il y aura un niveau de difficulté ajustable pour convenir à tout type de joueurs
* Comme le montre la bande annonce le raid se déroule sur Belsavis dans un environnement similaire à Hoth et alterne des phases en extérieur et en intérieur.
* Il y aura de nombreux ennemis comme des énormes droïds, des tourelles et des humanoïdes à l'armement très varié.


Généralités

* Le compagnon de l'Agent impérial est un droïd à l'aspect protocolaire nommé "Scorpio"
* Le compagnon de l'Inquisiteur, Khem Val à une compétence de charge.
* Les objets de quêtes sont séparés des autres dans votre inventaire.
* Les kits qui débloquent des compétences utilisables sur le champ de bataille par vos compagnons ont été vu de nouveau. Il y a des kits tel que le Stasis kit, le grenade kit, le medipac kit et le shockwave kit.
* Le lieutenant Pierce, un soldat impérial est l'un des compagnons du guerrier Sith.
* Le speeder (monture personnelle) à l'apparence d'une compétence à utiliser pour le faire apparaître et disparaître quand on le souhaite.
* En mode infiltration les cibles vous détecteront rapidement une fois que vous les avez engagées, vous ne pouvez pas rester près d'une cible en mode infiltration.
* Les compagnons se mettent automatiquement en mode infiltration lorsque le joueur se met en mode infiltration.
* La cinématique (cutscene) de commencement du soldat a été largement améliorée depuis les dernières versions montrées au public, des scènes ont été rajoutées à la place d'apparaître automatiquement dans le véhicule en feu.
* Il y a une option de préférence de placement de la fenêtre de loot pour qu'elle apparaisse là où votre curseur se trouve.
* Si une zone de quête instanciée nécessite un objet spécifique pour entrer, la personne qui ne possède pas cet objet ne peut pas y aller.
* Il y une icône additionnelle verticale de ciblage lorsque vous sélectionnez une cible.
* Lorsque une personne de votre groupe est tuée, la mention suivante "Nomdujoueur a été battu" apparait sur votre écran de la même manière qu'une alerte de raid le ferait.
* Il y a quatre onglets dans le menu des compétences : le premier est "général" (armure légère, compétence résurrection, d'appel...), le deuxième est celui de sa classe, le troisième de sa classe avancée et le dernier celui des véhicules.
* La commande "suivre" fonctionne.
* Se faire désarçonner de son speederbike inflige un certain nombre de dommages.
* La zone de départ du Jedi consulaire a été mise à jour depuis les dernières démos en public sur Tython.
* Plusieurs jawas sont amicales envers le joueur.
* Lorsque vous effectuez un clic droit sur le portrait d'un autre personnage, l'une des options est "view schematic" (possibilité d'avoir connaissance des plans d'artisanat possédés par le joueur).
* Des soldats Mandaloriens ont été aperçus sur Tatooine.
* Possibilité d'une file d'attente pour les zones de guerre depuis une option de la minimap.
* Lorsque vous survolez d'autres membres du groupe apparaissants sur la minimap, cela vous montre leur niveau, leur vie, leur ressource.
* De multiples variétés de champignons et de cristaux ont été aperçus sur Tatooine, ils nécessitaient d'avoir 150 à 160 dans ses compétences de collecte. Les professions d'archéologue et de biologiste étaient requises.
* Un bantha tribal encerclé par des tuskens a été vu. Le Bantha était amical et non attaquable. Contrairement aux tuskens.
* Lorsque un monstre vous a repéré, c'est indiqué via un point sur votre minimap.
* Les womp rats sont présents (j'ai regarder ce sont des gros rat qui on pas l'air gentils).
* Un wraid élite de niveau 25 a été observé et tué.
* Il y a des emplacements pour chaque pièce d'équipement du compagnon, moins les emplacements de relique (3 pour le joueur).
* 3 pièces d'armures bleues avec des bonus d'ensemble ont été observées.
* Des tempêtes de sable ont été vues.

Voila je vais essayer de trouver d'autre infos.

"post écrit par Galy."
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Re: quelques infos sur TOR

Message par henki le Dim 17 Juil - 16:57

cool, j'ai vu sur le net qu’apparemment les classes sensibles à la force peuvent avoir un apprentis (padawan), mais ce qui m’embête c'est qu'il parle tous du jedi, je voudrai savoir si on tant que guerrier sith on pourrait avoir aussi un apprenti, parmi nos compagnons Question
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Re: quelques infos sur TOR

Message par Aale le Dim 17 Juil - 19:09

je pense que sa sera le cas. y'a pas de raisons pour que seul les jedis est un apprentis.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
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Re: quelques infos sur TOR

Message par henki le Dim 17 Juil - 20:24

ça s'annonce bien, si c'est aussi le cas pour les siths, je tuerai mon apprentis avant qu'il prenne le dessus sur moi Twisted Evil
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Re: quelques infos sur TOR

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